Mairie du District: Le CHU du Point-G bénéficie du jumelage Rochester-Bamako

Sene Kunafoni

Rochester, une ville de l’Etat de New York aux USA est en partenariat avec la Mairie du District de Bamako depuis 1975. A ce titre, la ville de Rochester procède chaque fois à des donations de médicaments ou d’équipements médicaux à différents CSRéf de Bamako pour des appuis sanitaires.
A cet effet, à travers la Mairie du District de Bamako la ville de Rochester a porté son soutien à l’Hôpital du Point-G le mardi 24 septembre 2019 avec des équipements remis à M. Gaoussou DIALLO, Surveillant General du CHU du Point-G représentant son Directeur General DR DIALL. Il a reçu le don compose d’équipements des mains de Madame CAMARA Fatimata TRAORÉ, conseillère du District, membre du Conseil d’administration du CHU au compte de la Mairie du District représentant le Maire du District, Adama SANGARE.
Au nom du Directeur Général du CHU du Point-G, son représentant Gaoussou DIALLO a vivement remercié les donateurs tout en leur rassurant sur le bon usage du don ne fera pas défaut. Il s’est réjoui de la donation tout en affirmant qu’elle permettra sans ambages, au confort des patients, mais aussi et surtout de l’ensemble du personnel de l’hôpital.
Dognoume DIARRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ministère de l’Enseignement Supérieur : vers une redynamisation du plan stratégique

Le Mardi 24 septembre 2019, l’Hôtel Onomo a servi de cadre pour l’ouverture des activités de l’atelier de révision sur le Plan Stratégique du Ministère de l’Enseignement Supérieur qui consiste à développer une commune et mettre en œuvre un programme plus vaste du secteur en vue d’améliorer l’accès aussi bien […]