Koulouba: Audience à la Présidence de la République

Sene Kunafoni

Hier vendredi 02 Octobre 202, Son Excellence, le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’État, a accordé une audience à la nouvelle représentante spéciale de l’Union Européenne au Sahel, Son Excellence madame Emmanuela DEL RE, en fin de soirée.

Porteuse d’un message du Haut représentant et Vice-président de l’Union Européenne, S.E.M. Joseph BORREL FONTELLES, aux autorités de la Transition, S.E. Madame Emmanuela DEl RE qui succède à Monsieur Angel LOSADA, a indiqué à sa sortie d’audience, avoir échangé avec le Président GOITA sur le futur du Mali, toute chose importante pour l’Union européenne.
La représentante de l’Union Européenne a fait remarquer que depuis plusieurs années, l’UE travaille avec le Mali en vue de renforcer un partenariat gagnant-gagnant afin construire le futur du Mali de manière durable.
Avec le Chef de l’État, SE, le Colonel Assimi GOITA, nous avons discuté de toutes les questions importantes qui concernent le pays, pas seulement des problèmes, mais aussi des opportunités, a-t-elle confié.

« Le Président GOITA a une vision très claire de la situation sécuritaire du Mali, et nous allons très certainement prendre en considération beaucoup de choses qu’il a évoqué », a conclu la nouvelle représentante spéciale de l’Union Européenne, S.E. Madame Emmanuela Del RE, qui vient d’entamer sa toute première visite au Sahel en commençant par le Mali.

Cellule Com Présidence de la République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Libye: des maliennes et maliens sous tortures de "soldats" libyens appellent le Président Assimi GOÏTA au secours

Ce samedi 02 octobre 2021, aux environs de 21 heures, l’artiste chanteur Van Guitare a reçu le vocal d’une dame qui pleurait et criait profondément en expliquant désespérément le calvaire dont sont victimes des maliennes et maliens ainsi que d’autres noirs africains en Libye. Les émouvants cris de la dame […]