Dans la matinée du mercredi 28 avril 2021, les membres l’Association des Personnes avec Handicapes Physique de Gao ont eu l’immense honneur de recevoir Moussa Mara et sa délégation. Des échanges fructueux et une donation de vivres ont marqué cette rencontre.
Après être introduit par le porte-parole de l’association, le Président Mara a tout d’abord, remercié la CICR (Croix Rouge Internationale) pour la construction d’un centre multifonctionnel au nom de ladite Association. Ainsi il a fait savoir aux personnes avec handicapes physiques que sa visite n’a nullement pour but, une campagne politique. Loin de l’a, il a évoqué que c’est dans un élan de solidarité envers des frères et sœurs à l’occasion du mois béni du ramadan.
À l’issue de la rencontre des vivres ont été remis à l’association Gorey-Bene (qui veut dire le repos est finit dans la langue songhaï). Très satisfait de l’acte, le porte-parole de l’association a témoigné que ce serait un geste inoubliable gravé dans la mémoire de chacun des membres de Gorey-Bene. Selon lui, Moussa Mara vient d’être la deuxième personnalité au Mali de mettre les pieds dans la cour du centre multifonctionnel Gorey-Bene après l’actuel Ministre de la Jeunesse et du Sport. » Sans nul doute, des soutiens inoubliables de leur part », renchérit-il.
À signaler que dans l’après-midi, juste après un point de presse avec la presse locale de Gao au Secteur d’Administration « Pied à Terre », Moussa Mara sera auprès des femmes militaires veuves pour une remise de dons, toujours dans l’optique de la solidarité et fraternité du mois béni du ramadan.
La Rédaction