En commune I du district de Bamako il est plus que jamais crucial d’induire une réflexion pour un éveil d’esprit afin de garantir une sauvegarde du bien-être de la population et la préservation de l’environnement.
En effet, certains élus et agents de la Mairie sont en quête incessante de gains faciles au détriment du bien-être de la communauté. Le « Collectif Sauvons la Commune I » se montre farouchement contre cette pratique malsaine.
i cette équip⁸e de la commune démontre qu’elle est à bout de souffle et qu’elle n’a plus d’initiatives pour le bien de la population, il serait plus judicieux qu’elle se retire au lieu de continuer à laisser ses citoyens dans de situations aussi embarrassantes.
Le Collectif envisage d’organiser la commune en unissant toutes les personnes, sans accorder de priorité à un groupe particulier. Bien que la mairie soit le seul recours, il est évident que la population se désespère de plus en plus et se détourne de cette équipe, qui semble trop distante et inaccessible.
Le Collectif « Sauvons la Commune I » invite les uns et les autres à impérativement imposer une transformation et une amélioration gradueuse du quotidien de la population en Commune I.
Collectif Sauvons la commune I, une force de Proposition et d’Action!

