ASSISES NATIONALES DE REFONDATION: Comme prévu, les ANR ont bien démarré dans la commune urbaine de Kati

Sene Kunafoni

Sous la présidence du préfet Harouna Diarra accompagné par le sous préfet central par intérim, Maiga Oumou Maiga ,en présence du maire Yoro Ouoleguem et ses conseillers communaux et plusieurs autres autorités administratives et coutumières ,dont le président du conseil du cercle, Mamadou Zalé Traoré, les travaux des Assises Nationales de la Refondation ,ANR,ont démarré, ce Samedi 11 Décembre, dans la grande salle de conférence de la préfecture.
Toutes les couches sont sociaux professionnelles de la commune urbaine ont répondu présent à ce rendez-vous national de refondation tant souhaité par les plus hautes autorités de la transition .
A l’ouverture des travaux le préfet Diarra à salué la participation active de la population de la ville de kati avant d inviter les participants à bien échanger dans la compréhension afin de formuler,à la fin des deux jours , des recommandations pertinentes repondant des aspirations des maliens et des maliennes.

CCOM_P-CKATI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Plaidoyer sur les Violences Sexuelles Basées sur le Genre (VSBG) : Wildaf-Mali renforce les capacités de 30 acteurs de médias

Dans la mise en œuvre des activités du projet « élimination des violences basées sur le genre au Mali, à travers une approche holistique et intégrée d’offre de services de qualité au niveau national », un atelier de formation a été initié par le Wildaf-Mali à l’endroit des journalistes. C’était […]