C’était le samedi 29 juin 2024 à l’occasion de la fête de fin d’année scolaire 2023-2024 du CSMA couplée à la remise de cadeaux aux excellents et disciplinés élèves ainsi que les courageux parents dont elle a eu l’honneur d’être la Marraine.
En signe de gratitude face à l’honneur fait par le CSMA, Madame Tounkara Kadidiatou Sako Traoré a témoigné sa reconnaissance à tout le personnel pour la confiance portée en sa modeste personne. « Cette distinction reçue est certes un mérite personnel, mais honorifique à toutes et tous car c’est vous qui me faites avancer. Merci pour tout », a-t-elle ajouté.
A noter que cette cérémonie a été magnifiée par la présence de personnalités du quartier de Kalabancoura et de la Commune V, à savoir le Chef de quartier ; des représentants de l’académie et du CAP ; des élus communaux ; des organisations de jeunes et femmes.
Dognoume Diarra
UMAV : l’Atelier Firdaous A.S vole au secours des malvoyantes et des non-voyantes
mer Juil 10 , 2024
Dans le cadre de son engagement pour l’autonomisation de la femme, la Promotrice, Madame Ballo Assitan Soumaoro était en visite à l’Union Malienne des Aveugles du Mali, (UMAV) abritant une des couches les plus oubliées au Mali. A cet effet, sur invitation des femmes de l’UMAV, l’Atelier Firdaous-As a répondu […]

