MOIS DE LA SOLIDARITÉ (Octobre): La Promotrice de l’ATELIER FIRDAOUS-AS, Madame Ballo Assitan Soumaoro fait œuvres utiles

Sene Kunafoni

Dans la mouvance du mois de la solidarité, l’atelier Firdaous-As, à travers sa Promotrice, entend apporter son soutien indéfectible à l’association des veuves de l’Initiative d’Aide et de Soutien aux Veuves et Orphelins (IASVO).

C’est dans cet élan que la Promotrice Madame Ballo a lancé le programme de formation gratuite de 10 veuves au sein de l’IASVO. En effet, ladite formation se fait à l’espace d’un mois dans les spécialités: fast food; plats africains. Ainsi que des desserts : glaces choco vanille, nectar, jus, lait au fruit. La décoration de table à manger et la décoration des lits.

Au nom des bénéficiaires de la formation, madame Aminata Séréta a vivement apprécié l’initiative de la Promotrice de l’atelier Firdaous-As tout en témoignant que cette formation est la deuxième donation de cette dernière à l’endroit de l’IASVO. Elle a ajouté que des initiatives du genre sont gages d’autonomisation pour les femmes, surtout celles ayant perdues leurs maris et qui n’ont personne pour les soutenir. Pour finir, elle a invité l’ensemble des bénéficiaires à suivre la formation avec beaucoup d’intérêt pour l’atteinte des objectifs assignés.

Dognoume Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kokou Edem Tengue : "L'Afrique n'a pas une carte mais des cartes maîtresses à jouer dans le contexte d'inflation".

Invité de marque lors de la plénière introductive ministérielle, le 17 octobre 2023 à Paris, dans le cadre de la 5ème édition d’Ambition Africa 2023, le ministre togolais de l’Economie maritime, de la pêche et de protection côtière, Kokou Edem Tengue s’est exprimé sur certaines solutions africaines face à l’inflation […]