À Moribabougou ce samedi 02 août, l’équipe de Citoyen Modèle, avec à sa tête le Coordinateur Ousmane Touré a rendu visite à Oumar Diakité, premier national du Baccalauréat malien, Session de juin 2025, Sciences Exactes.
L’objectif était pour la délégation, de remettre un Tableau d’Honneur de mérite de « Citoyen Modèle », en présence de sa famille. Notamment sa mère, son homonyme Oumar Barou SISSOKO accompagné de son epouse. Ils ont réservé un accueil très chaleureux à la délégation.
Pour l’équipe de Citoyen Modèle, le mérite d’Oumar Diakité devrait servir d’inspiration pour d’autres jeunes. À cet effet, il est essentiel que les autorités, la population, et des particuliers lui apportent leur encouragement. « Nous lui avons remis une attestation, une médaille et une enveloppe symbolique pour marquer cet événement », précise Ousmane Touré, le Coordinateur de Citoyen Modèle.
Pour terminer, le premier national, Oumar Diakite a promis de rester un exemple et d’accroître les efforts afin de pouvoir représenter dignement la nation où qu’il passe.
Dognoume Diarra

