Les demi-finalistes de la Super Coupe Assimi Goïta, organisée par le Réseau des Forces Vives de la Commune de Kambila (RFVCK) sont connues depuis le dimanche 05 février 2023, à l’issue du 4ème et dernier match des quarts de finale joué sur le terrain de Ouagadougou Sikoro.
Le match a opposé l’équipe de Makono en jaune à celle de Konobougou en vert. A l’issu des temps règlementaires, le score a été nul et vierge. Konobougou a passé à l’issue des séances des tirs aux buts avec 5 buts contre 4 pour Makono. Ainsi l’équipe de Konobougou ayant gagné ce 4ème match va rejoindre respectivement les équipes de : Soninkégny, Ouadougou-Sicoro et Diawanébougou pour la demi-finale.
Le Président Exécutif du RFVCK, Nouhoum Oumar Diarra accompagné d’une forte délégation a assisté à ce dernier match des quarts de finale. Il a rappelé les objectifs de la Super Coupe Assimi Goïta tout en informant qu’un tirage au sort sera organisé courant la semaine prochaine pour la répartition des 4 équipes pour les 2 matchs de la demi-finale. La déléguée du match, Madame Diarra Aïssata Sidibé a rassuré le bon déroulement des activités du reste de la compétition.
Vivement la finale de la Super Coupe Assimi Goïta !
Dognoume Diarra