Dans le cadre de l’enrôlement des cartes d’identités biométriques, le Commissaire du 6ème Arrondissement du District de Bamako a encouragé les journalistes en organisant une journée spéciale d’endroit à leur profit, à travers le Réseau des Journalistes pour le Développement des Transports, Infrastructures Routières et Hydrocarbures au Mali. C’était le jeudi 16 février 2023 au siège du Groupement des Leaders Religieux, près de Muso Kunda à Korofina nord.
Cette première vague a enregistré l’enrôlement d’une trentaine de journalistes. Les hommes de Médias à travers Ousmane Touré, Président du Réseau des Journalistes pour le Développement des Transports, Infrastructures, Routières et Hydrocarbures au Mali ( RJDTIRH),remercient, félicitent et encouragent les initiatives du Commissaire Oumar Dembélé dit Barou.
Ils estiment qu’organiser un Enrôlement Spécial à l’endroit des hommes de médias est une initiative qui pourra encourager ses derniers à mieux sensibiliser la population à s’intéresser à la question.
D D