Organisée par la Jeune Chambre Internationale JCI, la Promotrice de l’Atelier FIrdaous A.S, Madame Ballo Assitan Soumaoro en qualité de femme entrepreneure a animé un panel du deuxième numéro de l’émission « After Job ». C’était le vendredi 11 avril 2025 dans la salle de conférence de l’ESC SCHOOL OF MANAGEMENT à Kalaban coura ACI.
Invitée en tant que Panelsite, elle a parlé de son inspirant parcours de femme entrepreneure. Un parcours semé d’obstacles et de difficultés incontournables dans un pays comme le Mali, dit-elle. Elle a ensuite prodigué des conseils d’encouragement à l’endroit des jeunes et femmes participants à l’émission.
Joignant l’acte à la parole, cette émission a été l’occasion pour la Promotrice de l’ Atelier FIrdaous A.S d’offrir 5 formations à cinq ( 5) jeunes dames de la JCI. Lesdites formations démarreront ce lundi 14 avril à l’atelierFirdaous-As sis à Badalabougou derrière la Station EOSY.
Fait-il le rappeler, l’entrepreneuriat est un puissant levier de développement économique local. Le soutenir c’est investir dans un avenir plus inclusif, plus résilient et plus prospère pour les communautés.
Dognoume Diarra