Conseil communal de la jeunesse de Ségou : Adama Diabaté assure désormais la présidence

Sene Kunafoni

Le mardi 15 octobre, la salle de conférence de l’hôtel DoniBlon a servi de cadre à la cérémonie de passation de pouvoir entre Moussa Baba Daou président sortant du conseil communal de la jeunesse de Ségou et Adama Diabaté le tout nouveau président.
Premier du genre à Ségou, le président sortant Monsieur Moussa Baba Daou a présenté son bilan et a encouragé son successeur à doubler d’effort en lui faisant comprendre que c’est une continuité et que lui restera toujours à son service pour la jeunesse de Ségou. Visiblement satisfait, le Président entrant Monsieur Adama Diabaté demande l’adhésion de tous pour l’émergence de la jeunesse Ségovienne : « Je demande à toutes les associations de s’affilier au CNJ, pour qu’on travaille ensemble.»
Adama Diabaté est un jeune très dynamique et regrouper sur le plan politique. En souvenir pour la première fois à Ségou, leur liste était la plus jeune liste lors des élections municipales de 2014. Ce grand ambitieux est là et se battra toujours pour ses ambitions.
Ben Abdoulaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Koutiala : Une dame de fer a la tête de la Protection Civile

Dans sa politique de promotion du genre, la Direction générale de la Protection civile (DGPC) a procédé à l’installation de la première femme Directrice Régionale de la Protection Civile, le Médecin Lieutenant-colonel Aissata Boubacar Maïga. C’était le vendredi 18 octobre 2019 au cours d’une cérémonie présidée par le Directeur Général […]