Dans la journée du dimanche 04 juin 2023, une équipe de patrouille terrestre sous le leadership du chef BR Yacouba Diarra a mis aux arrêts 05 bandits dans la forêt classée de Koulouba.
Il s’agit en effet d’un groupe de bandits qui utilisent comme refuse, les grottes dans le but d’attaquer les passants. Au moment de leurs arrestation par les limiers du 8ème Arrondissement, ils étaient en possession de nombreux armes blanches dont : plusieurs types de couteaux, des machettes ainsi qu’une importante quantité de drogues.
Selon M. Yacouba Diarra, chef de la brigade de recherche (BR) du Commissariat du 8e Arrondissement, instruction leurs a été donné par le Compol Satigui Kamissoko de tout entreprendre pour mettre hors d’état de nuire les bandits. Et cela pour le très grand bonheur des paisibles citoyens de la zone de couverture du Commissariat de Police du 8e Arrondissement et au-delà.
Il renchérit que des patrouilles du genre seront régulièrement organisées dans la forêt classée de Koulouba et dans les alentours.
Selon des sources concordantes, le Compol Kamissoko est un homme pragmatique qui a d’ores et déjà fait ses preuves au sein de la Police Nationale. Partout ou il est passé, l’homme dit-on a laissé des empreintes indélébiles dans le domaine de la lutte contre le banditisme.
La rédaction