CARNET D’AUDIENCE:  Le Préfet du Cercle de Kolokani reçoit une délégation du festival Tielou

Sene Kunafoni

Le Préfet du Cercle de Kolokani, M. Alou DIARRA accompagné de ses adjoints, en présence de M. Mady FOFANA, Maire de la Commune Urbaine de Kolokani; M. Dramé TRAORÉ, Maire de la Commune Rurale de Massantola; M. Moussa TRAORÉ, représentant de la Coordination des chefs des villages du Cercle de Kolokani; Oumar DIARRA de Ouarala et SIMPARA Kaniba dite Nènè COULIBALY de la CAFO, a accordé une audience à une délégation de l’association  Festival Tielou conduite par son Président Bakary DIARRA dit Dozoba.

Ladite délégation était composée de M. Balla COULIBALY; M. Niaman COULIBALY; Djeli Modibo SISSOKO; M. Fatogoma DIARRA;  Mme DIARRA Tenin MAGASSOUBA; KOÏTA Fatoumata TRAORÉ et Wawa TRAORÉ. L’objectif de cette audience était de faire le point sur le contexte des préparatifs de la 5ème  édition du Festival Tielou.
<span;>Après des explications sur les préparatifs du festival et des questionnements sur l’environnement social, le Préfet dans un souci de favoriser la fédération des idées autour du festival, a laissé le soin aux légitimités traditionnelles, sur leur demande, d’entamer des démarches de réconciliation entre les deux parties à savoir le Cafoton et l’association dirigée par M. Bakary DIARRA dit Dozoba, pour  l’honneur de toute la population du Bélédougou.

CCOM-PCKNI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Binta Jean Bittard: Une des rares engagées sur les traces d'Aoua Keïta pour le rayonnement du Mali !

Avec de messages et conseils interpellateurs, la Niéléni de notre époque s’adresse aux filles et fils du Mali, notamment les hommes politiques. A ce tournant de l’histoire de notre nation, elle estime qui’il devient essentiel de surmonter nos divergences politiques et sociales pour tendre vers une véritable réconciliation. Il est […]