L’acte en question s’est déroulé le jeudi 17 juin 2021, dans l’amphi 200pls avec le Groupe 5 Licence 2 Sciences de l’Education dont Souleymane Goro est responsable de classe à Kabala.
Le comble de l’immaturité intellectuelle, c’est ce qu’a fait le jeune, Souleymane Goro alias Massa Solo indiqué par la flèche sur la photo. Il boycott le discours d’un membre du Mouvement d’Ensemble composé de: Oumar Kamoko, Tièmè sangaré, Mamadou Traoré et Ibrahim Wane (celui en veste). En plus des cris qu’il fait pour rendre inaudible son camarade en campagne, il prend une chaise et la brise en frappant le sol avec. Quel acte de violence posée par Souleymane Goro, un élément du candidat Daouda Koné alias Diesel, dans le but de ternir les noms des membres du Mouvement d’Ensemble!!!
Contrairement à ce qu’il veut faire pour boycotter la campagne du Mouvement d’Ensemble, les membres de ce mouvement demeurent l’incarnation de la non-violence dans l’espace scolaire et universitaire. Ils sont des fervents militants du combat pour la paix et la cohésion entre les élèves et étudiants. Ils font tout conformément à la devise d’une AEEM dynamique et responsable au service des étudiants de la FSHSE et sont contre la VIOLENCE sous toutes ses formes.
Le bureau de coordination de l’AEEM est interpellé à prendre ses responsabilité avant que cette affaire ne se tourne au vinaigre.
Wait and see….
Issa Baradian Traore