Atelier Firdaous-As: La Promotrice Madame Ballo Assitan Soumaoro reçue à Banconi Dianguinèbougou par Chérif Ousmane Madani Haïdara

Sene Kunafoni

Le mercredi 20 mars 2024 a été une journée spéciale pas comme les autres pour la Promotrice de l’atelier Firdaous-As. Au 10ème jour même du mois béni du ramadan, elle a été reçue avec sa Maman et une délégation par Chérif Ousmane Madani Haïdara à Banconi Dianguinèbougou. C’était en présence de ses épouses, notamment Fatoumata Zahrahou; ses belles filles ainsi que l’un de ses fils dont Ibrahim Haïdara Iba.
Après être reçue avec sa délégation, la Promotrice a vivement été appréciée et félicité par le Guide Spirituel des Aneçars Dine pour son initiative de l’atelier Firdaous-As au service de la formation des femmes. Pour rappel l’atelier Firdaous-As a organisé une série de formations spéciales à l’endroit des femmes de la grande famille Cherifla au moment où le Guide Spirituel était en visite aux USA.
Il a profité au cours de cette visite, de remercier et encourager la Promotrice pour cette série de formation qu’ont bénéficié ses épouses et belles filles. Sans nul doute, il a témoigné que l’atelier Firdaous-As doit-être soutenu pour ce grand travail qui demeure un tremplin de développement professionnel et économique pour le pays.
Toute contente, la Promotrice Madame Ballo Assitan Soumaoro a, avec une grande émotion, montré sa satisfaction et fierté face à cette appréciation faite par le Guide Chérif Ousmane Madani Haïdara sur son travail. D’ailleurs, elle lui a fait la promesse que pour la célébration de son anniversaire, le 11 mai 2024 prochain, son gâteau d’anniversaire sera fait spécialement par ses belles filles au nom de l’atelier Firdaous-As pour lui prouver que leur formation sur la transformation des produits agricoles et la pâtisserie a été une réussite.
Au terme de la visite, la Promotrice et sa délégation ont reçu les douas du Guide à l’occasion du mois béni. Vivement le 11 mai pour la célébration de l’anniversaire du Guide avec un gâteau 100% atelier Firdaous-As.

Dognoume Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Marie Madeleine Astou dite Mado Touré: « On m’a fait jouer dans des rôles ou je devais toujours pleurer »

À l’État Civil Marie Madeleine Astou Touré, l’artiste Mado Touré est native de Kati. Diplômée en Secrétariat Comptabilité, Mado Touré a, par passion des Arts et de la comédie, fait des formations en JEU D’ACTEUR en scénarios, en Cadrage et en art à Acte Sept pour se lancer professionnellement sur […]