Oeuvres humanitaires : Moov Africa Malitel plus que jamais engagée auprès l’Association Niongon Dème Ton de Moribabougou

Sene Kunafoni

L’association Niongon Dème Ton de Moribabougou a été honorée de recevoir un don conséquent en vivres, le vendredi 06 décembre 2024. De vivres gracieusement offerts par Moov Africa Malitel au cours d’une cérémonie de remise de dons collectifs organisée par ladite société.

En effet , ce don demeure un soutien destiné aux groupes les plus vulnérables ; aux associations des petites tailles; aux veuves, aux orphelins, aux familles en situation de précarité, en un mot aux nécessités du quartier de Moribabougou. Le don était composés de kits, à savoir : des sacs de riz et mil, des bidons d’huile, des motos, des machines à coudre, etc…

Au cours de cette cérémonie, l’Association féminine de Moribabougou, connue sous le nom de « Niogon Dème Ton », a eu l’opportunité de se voir attribuer un lot considérable de denrées alimentaires, comprenant des bidons d’huile et des sacs de riz et de mil, pour le soutien de ses membres.

Madame Wandé Barry, la présidente de l’association a manifesté clairement sa joie et sa satisfaction suite aux initiatives humanitaires prises par Moov Africa Malitel.  » Nous tenons à exprimer notre gratitude et à adresser nos bénédictions au donateur MOOV AFRICA MALITEL pour ses efforts en faveur de l’épanouissement des femmes de Moribabougou en particulier et les femmes en général du Mali. », a-t-elle dit.

La société Moov Africa Malitel a soulagé et a donné l’assurance de continuer à soulager les couches démunies de la société et dignement.
Vivement l’Année prochaine

Correspondant particulier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Lomé: Le médecin Colonel Assa Badiallo TOURE au rendez-vous du donnée et de recevoir.

En prélude à la 37e session ordinaire du Conseil de ministre des pays membres de la Conférence Interafricaine de Prévoyance Sociale (CIRPES), s’est tenu, le jeudi 12 décembre 2024 dans la capitale togolaise, un forum de haut niveau sur la Protection Sociale. Ce Forum a réuni les ministres des 18 […]