MARCHE PACIFIQUE DE DEMAIN VENDREDI 05 JUIN 2020 : LE PARTI DPM CONFIRME SA PARTICIPATION A 100%

Sene Kunafoni

Le parti, les  » Démocrates Progressistes maliens (DPM) informe l’opinion nationale et internationale qu’il participera à la marche pacifique du 05 juin 2020.

Selon la cellule de communication du parti DPM, cette participation est la suite de la collecte auprès des dix-neuf (19) membres du bureau politique national du DPM. A l’issue de la collecte, dix-huit (18) voix ont voté pour la participation du parti DPM à cette marche et une voix (1) contre. La liste des membres du BPN/DPM qui ont participé à la collecte des voix : Madame DEMBÉLÉ FANTA DIAKITÉ ; Madame KÉITA LELE BA ; Madame MARIE KOUROUMA ; Madame FALL AÏDA DIA ; Madame DIARRA FATOUMATA KONÉ ; Madame DIALLO FATOUMATA BAH ; Dr BOCAR FOFANA ; Monsieur AMA CAMARA ;  Monsieur ADAMA CISSÉ ;  Monsieur HADJI COULIBALY ; Monsieur MADOU CISSÉ ;  Monsieur SINÉ CAMARA ; Monsieur Younoussa CISSÉ ; Dr Moussa BAMBA ; Dr FATOGOMA TOGOLA ; Monsieur ZAKADIA MARIKO ;  Monsieur KANDA KEITA ; Monsieur TIÉYIRI TOGOLA et Monsieur DJIBRILEROU TOGOLA.

Entre autre,  le parti DPM s’ingère contre le sabotage de l’armée nationale du Mali; la menace sur l’intégrité territoriale du Mali à travers Kidal; le sabotage de l’éducation nationale; l’absence d’utilisation de la ressource humaine de qualité; la corruption; le sabotage de la démocratie; le vol et détournement des votes des maliens. Le parti DPM adhère totalement à la déclaration du 30 mai 2020/CAMAS – FSD – ESPOIR MALI KOURA. Le parti DPM était présent à la cérémonie d’adhésion et à la déclaration du 30 mai 2020, le mercredi 03 juin 2020, au siège de la CMAS à Magnambougou, à travers une délégation conduite par son secrétaire politique, Dr Moussa BAMBA. En cette période de pandémie à coronavirus (Covid – 19), le parti DPM indique le port de masque dans les lieux de regroupement et l’observance stricte des mesures d’hygiène et de distanciation.

Dognoume DIARRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MANIF DU VENDREDI 05 JUIN 2020 : le professionnalisme des forces de l’ordre et de sécurité apprécié par des manifestants

Dire la vérité même si c’est à la faveur de son ennemi est un devoir de moralité et de dignité. Comme témoigne le Président de l’APREEC, Bara Samba DICKO, un proche de l’Imam Mahmoud DICKO, les forces de l’ordre maliennes ont été au sommet du professionnalisme lors de la marche […]