Kati: La Fondation Malienne pour l’Entraide soutient l’Union des Femmes Leaders de Kati

Sene Kunafoni

Dans le cadre de la Tabaski 2024, la Fonction Malienne pour l’Entraide a volén au secours des veuves et démunies de Kati à travers une remise de dons à l’Union des Femmes Leaders de Kati.

En effet, la Fondation Malienne pour l’Entraide est la branche humanitaire de Moussa Mara, créée pour voler au secours des femmes, enfants et hommes dans le plus grand besoin partout au Mali. C’est dans ce cadre que Moussa Mara était à Kati, au siège de l’Union des Femmes Leaders pour la remise de plusieurs dizaines de bazins au profit des femmes veuves et démunies pour la fête de Tabaski. Kati étant sa ville natale, Moussa Mara a témoigné sa joie face à l’engagement des femmes à travers les actions posées par l’Union des Femmes Leaders.
Selon lui, l’une des motivations de la Fondation à choisir l’Union des Femmes Leaders est son engagement et sa ponctualité. Avant de rassurer que la fondation sera désormais un partenaire sûr de l’Union, il a félicité la Présidente Madame Diakité Zénébou Sangaré pour sa bravoure et sa clarté.

Le Coordinateur de la Fondation, M. Haïdara a noté que c’est une première que la Fondation se deplace pour une donation en dehors de ses locaux. Tout pour témoigné l’intérêt que porte la Fondation à la cause des femmes veuves et démunies de Kati.

A noter que l’Union des Femmes Leaders de Kati est l’une des plus grande organisations feminines de Kati et du Mali avec en son sein 41 organisations feminines.
Selon sa Présidente, Madame Diakité Zénébou Sangaré, cette donation va comblé un grand vide chez chacune des veuves bénéficiaires de son organisation.

 

Dognoume Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Néguéla: ASKAM en renforcement de capacité de jeunes sur la Paix et la Cohésion Sociale

Une quinzaine de jeunes de la commune rurale de Neguela viennent d’être formés sur la thématique de la paix et de la cohésion sociale dans le cadre du projet Bèn Kuma. Ce projet, mis en œuvre par l’Association des Artistes et Musiciens de Kati (ASKAM), a pour objectif de promouvoir […]