CAMES 2022 : Les candidats maliens et leurs encadreurs accueillis par le Pr. Amadou Keita

Sene Kunafoni

Suite à l’admission de 39 candidats sur les 53 professeurs au concours d’agrégation du Conseil Africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES) ayant eu lieu à Abidjan du 07 au 16 novembre 2022, le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique s’est rendu à l’aéroport international Modibo Keita pour accueillir la délégation malienne.

« Ce résultat honorable, jamais encore atteint par notre pays est le fruit du travail acharné des candidats et de leurs encadreurs. Je tient à leur adresser les chaleureuses félicitations du Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta, du Premier ministre par intérim et de l’ensemble du Gouvernement » , dira le ministre. Et d’adresser des mots d’encouragement aux candidats malheureux, qui selon lui, n’ont pas démérité.
Le ministre, a remercié le Président de la Transition et le Chef du Gouvernement pour avoir mis à disposition les moyens en vue de la préparation et de la prise en charge des candidats.

Com MESRS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Adama Traoré, un génie à la tête de l'AGEROUTE !

Ovationné par les participants venus de l’intérieur du pays et du District de Bamako lors d’une réunion des services des Routes, le Directeur Général Adama Traoré incarne l’espoir avec ses initiatives renovatrices à la tête de l’AGEROUTE. Doué en la matière, il lui à suffit deux présentations distingues pour attirer l’attention […]