Comme chaque semestre la Société Aminata KONATE (Bara Mussso) de l’entrepreneur Boureima DOUMBIA procède à la redistribution d’une partie de son bénéfice réalisé sur la même période. Le samedi dernier, la cérémonie s’est tenue au Mémorial Modibo KEITA en présence du représentant du Maire de la Commune III M.Issa Niambélé, avec à ses côtés le PDG de Bara Musso M. Boureima DOUMBIA et plusieurs de ses collaborateurs.
M.Issa Niambélé a lancé que la présente cérémonie vise à encouragé les commerçants ayant faite des bonnes affaires et incités les autres à leurs emboité le pas. L’autorité communale a assuré de leurs accompagnements et disponibilité.
Quant au jeune entrepreneur Boureima Doumbia qui vient de faire honneur au monde des affaires du Mali à travers sa consécration au titre de l’entreprise émergente de l’année, lors de la remise annuelle des trophées « African Leadership’s Award ». C’était dans la métropole Française le 02 novembre dernier. Il estime que c’est une façon d’encouragé ses collaborateur mais aussi de se démarqué des autres entrepreneurs. Puis de relevé le coup de la présente activité dont les montants redistribué à ses collaborateurs est de 15 000 000 FCFA.
Le Directeur Commercial de la société Aminata Konaté, M. Sékou TRAORE a rappelé que la SAK offre pour le moment 62 produits, un effectif de 6000 employés directs et indirects, 260 points de vente au Mali. 2 usines, bientôt une usine en côte d’ivoire et au Sénégal. Il a énuméré également une représentation dans 10 pays.
Issa Baradian TRAORE