Au bout de l’effort se trouve la gloire dit-on : Madame Ballo Assitan Soumaoro vient d’être récompensée pour une énième de fois !

Sene Kunafoni

Encore une fois de plus , Madame Ballo Assitan Soumaoro, la brave Promotrice de l’atelier Firdaous-As est récompensée pour son courage et son engagement inébranlable dans le secteur de la formation des femmes dans les métiers, notamment en saponification.
Cette fois-ci la récompense vient de M. Keïta, le grand fabricant des moules de fabrication du savon. Selon lui, il a fait connaissance de cette brave dame à travers ses achats interminables de moules dans son atelier. Il se demandait toujours qu’est-ce qu’elle partait faire avec toutes ces moules.
C’est ainsi qu’un jour, quand il a osé poser la question à un proche de la Promotrice, qu’il a été informé que toutes ces moules achetées sont offertes soit à des particuliers ou à des organisations feminines en guise de soutien. Et depuis, il s’est donné une mission qui est d’encourager cette brave dame dans ses œuvres. C’est dans cette logique qu’il s’est rendu à l’atelier Firdaous-As, ce dimanche 02 juin 2024 pour l’offrir un tableau fait avec son propre image qui symbolise, le courage, la bravoure et la constance.
Félicitations à Madame Ballo Assitan Soumaoro, merci au donateur!

Dognoume Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐍𝐓É𝐆𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀𝐅𝐑𝐈𝐂𝐀𝐈𝐍𝐄 : 𝐔𝐧𝐞 𝐄𝐱𝐩é𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐃é𝐯𝐨𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐞𝐫𝐭é

Du 25 au 31 mai 2024, le Mali a été le théâtre d’un événement d’envergure continentale : la Semaine Nationale de l’Intégration Africaine. Organisée par le Ministère des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, cette semaine a été marquée par une série d’activités visant à renforcer les liens […]