Le Premier ministre, Dr. Choguel Kokalla Maïga, a reçu en audience ce 27 juin 2022 à la Primature, le Bureau de l’Association des Éditeurs de Presse Privée (ASSEP), conduit par son Président, M. Ousmane DAO.
Plaçant la rencontre dans son contexte, Monsieur Ousmane DAO présentera au Premier ministre le Tout nouveau bureau dont l’honneur lui revient de présider avant de lui faire un bref rappel des difficultés auxquelles la presse, notamment privée, est confrontée.
En réponse, le Premier ministre a salué la démarche de l’ASSEP. Dr. Choguel Kokalla Maïga s’est dit également conscient des difficultés que traverse l’ensemble de la presse malienne, particulièrement la presse privée. Aussi, a-t-il rassuré ses hôtes de l’heure, de toute sa disponibilité à échanger avec l’ASSEP sur toutes les questions concernant la presse malienne.
Notons enfin que le Premier ministre s’est fait entourer à l’occasion de plusieurs membres de son cabinet comme pour signifier tout l’intérêt qu’il accordait à la rencontre du jour.
PAGE ASSEP