ASSEP : Le Premier ministre, Dr. Choguel Kokalla Maïga recoit le nouveau bureau de 17 membres

Sene Kunafoni

Le Premier ministre, Dr. Choguel Kokalla Maïga, a reçu en audience ce 27 juin 2022 à la Primature, le Bureau de l’Association des Éditeurs de Presse Privée (ASSEP), conduit par son Président, M. Ousmane DAO.

Plaçant la rencontre dans son contexte, Monsieur Ousmane DAO présentera au Premier ministre le Tout nouveau bureau dont l’honneur lui revient de présider avant de lui faire un bref rappel des difficultés auxquelles la presse, notamment privée, est confrontée.

En réponse, le Premier ministre a salué la démarche de l’ASSEP. Dr. Choguel Kokalla Maïga s’est dit également conscient des difficultés que traverse l’ensemble de la presse malienne, particulièrement la presse privée. Aussi, a-t-il rassuré ses hôtes de l’heure, de toute sa disponibilité à échanger avec l’ASSEP sur toutes les questions concernant la presse malienne.

Notons enfin que le Premier ministre s’est fait entourer à l’occasion de plusieurs membres de son cabinet comme pour signifier tout l’intérêt qu’il accordait à la rencontre du jour.

PAGE ASSEP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

VOTE ET PROMULGATION DE LA LOI ELECTORALE : Ce qu’en pensent certains de nos lecteurs et confrères

VOTE ET PROMULGATION DE LA LOI ELECTORALE : Ce qu’en pensent certains de nos lecteurs et confrères Votée par le CNT le vendredi 17 juin et Promulguée le vendredi 24 juin par le Président GOÏTA, certains de nos lecteurs et confrères ont donné leurs avis par rapport à cette loi. […]