Agir pour impacter: Alliance pour une République Souveraine (ARS) vole au secours des populations

Sene Kunafoni

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action 2023/2024 en son Axe 3 ainsi libellé  » la diminution des souffrances de la population à travers des initiatives humanitaire d’urgence », l’Alliance pour une République Souveraine (ARS), à travers son Président Baye Boubacar Bah accompagné de son Secrétaire Général, M. Abou Sanogo, a procédé à la remise symbolique de dons de produits de première nécessité ( sucre, riz et mil) aux différents comités de l’ARS ( Kati, Dialakorodji, Commune I à la Commune VI du District de Bamako) au bénéfice de leurs populations. C’était le mardi 26 mars 2024 au siège national de l’ARS à Djélibougou en Commune I du District de Bamako.

Selon le Président Baye Boubacar Bah, ce don de produits de première nécessité est dans l’objectif de concrétiser le partage et la communion comme souhaité par le mois béni du ramadan. C’est aussi l’occasion pour l’Alliance de témoigner sa solidarité envers ses militants. Tout en rappelant que l’ARS est une volonté manifeste des hommes et des femmes patriotes engagés partout au Mali, pour la réussite de la transition sous le leadership éclairé du Président de la transition, Chef de l’État Son Excellence, le Colonel Assimi Goïta, il a invité les militants à plus d’engagement, de sérénité et de patience pour l’atteinte des objectifs.

Au nom des communes et villes bénéficiaires, Madame Touré Awa Doucouré et Alassane Gakou de la Commune I ont vivement remercié les cadres de l’ARS pour cette initiative qui demeure un cadre solidaire et prometteur d’union durable.
Ils témoigné que ces vivres permettront à beaucoup de familles de soutenir les charges du reste du mois de ramadan.

Dognoume Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

NOSSOMBOUGOU / KOLOKANI: Nékéba Konaré dit Wah officiellement intronisé Chef de village

Debut des festivités, le dimanche 31 mars  2024 à partir de 16h et l’installation sur la peau fraîche du bœuf sacré a eu lieu le lundi 01 avril très tôt le matin. C’était en présence d’un membre du CNT, Dramane Konaré, des notabilités du village et l’ensemble des villages Kanga […]