ACTION HUMANITAIRE À KOLOKANI : LA PRÉFECTURE FAIT OEUVRE UTILE À L’ENDROIT DES VICTIMES D’INONDATIONS

Sene Kunafoni

Le mardi 27 août 2024 , le Préfet du Cercle de Kolokani M. Alou DIARRA, accompagné de ses adjoints, a symboliquement remis un don à Madame DICKO Mariame DIARRA, la Cheffe du Service Local du Développement Social et de l’Economie Solidaire de Kolokani en guise de secours aux familles sinistrées suite à l’inondation du 17 août passé.

En effet, ce don sera remis aux sinistrés du village de Kossoumale-Fassa dans la Commune rurale de Guihoyo. Ce kit est composé de quatorze (14) pièces de tissus complets cousus pour femmes et deux (2) paires de chaussures pour femmes.
C’est un appui d’une personne anonyme de Kati qui a été reçu et acheminé par la voie de M. Tahirou COULIBALY, Directeur de la radio BELEKAN de Kati à la suite des messages de S.O.S Sinistrés d’inondations de Kolokani sur les réseaux sociaux et sur les ondes de ladite radio.
Toutes les autorités administratives et politiques du Cercle de Kolokani, par la voix du Préfet, remercient sincèrement le donateur anonyme pour sa magnanimité et M. Le Directeur de la radio BELEKAN de Kati pour sa diligence dans l’acheminement des precieux dons. Elles témoignent leurs reconnaissances, au nom des populations pour les appuis multiformes.
Vivement d’autres appuis en soutien aux sinistrés du Cercle de Kolokani pour un Mali uni et solidaire.

CCOM-PCKNI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Atelier de Revue du Système de Management Qualité à la CANAM : Vers un maintien de l'excellence post-certification

Le lundi 26 août 2024, un atelier crucial a débuté dans la salle de conférence de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM). Cet atelier, dédié à la revue du fonctionnement du Système de Management Qualité (SMQ) et à l’assistance post-certification, marque une étape clé dans le maintien des standards de […]