Dans la mouvance du mois de la solidarité, l’atelier Firdaous-As, à travers sa Promotrice, entend apporter son soutien indéfectible à l’association des veuves de l’Initiative d’Aide et de Soutien aux Veuves et Orphelins (IASVO).
C’est dans cet élan que la Promotrice Madame Ballo a lancé le programme de formation gratuite de 10 veuves au sein de l’IASVO. En effet, ladite formation se fait à l’espace d’un mois dans les spécialités: fast food; plats africains. Ainsi que des desserts : glaces choco vanille, nectar, jus, lait au fruit. La décoration de table à manger et la décoration des lits.
Au nom des bénéficiaires de la formation, madame Aminata Séréta a vivement apprécié l’initiative de la Promotrice de l’atelier Firdaous-As tout en témoignant que cette formation est la deuxième donation de cette dernière à l’endroit de l’IASVO. Elle a ajouté que des initiatives du genre sont gages d’autonomisation pour les femmes, surtout celles ayant perdues leurs maris et qui n’ont personne pour les soutenir. Pour finir, elle a invité l’ensemble des bénéficiaires à suivre la formation avec beaucoup d’intérêt pour l’atteinte des objectifs assignés.
Dognoume Diarra