De son état, opérateur économique, Broulaye Coulibaly demeure un philanthrope qui trouve du plaisir à aider les plus démunis et en particulier les handicapés. Ce qui lui a valu d’être décoré par l’Association des Handicapés pour la Promotion des Initiatives Locales de Développement de la Commune lll du District de Bamako, le samedi 03 décembre 2022 au jardin public de Bolibana lors de la célébration de la Journée Internationale des Handicapés.
La journée Internationale des handicapés est célébrée partout dans le monde depuis 1992. A l’instar des autres pays du monde, le Mali a célébré la Journée Internationale des Handicapés, le samedi 03 décembre 2022 à travers l’Association des Handicapés pour la Promotion des Initiatives Locales de Développement de la Commune lll du District de Bamako. C’était au jardin public de Bolibana, face à la station Total en présence des autorités communales et coutumières ; le représentant de la fondation orange ; le représentant de la CANAM ; le représentant de Madame le Ministre de la Santé et du Développement Social.
Pour le rôle prépondérant que joue M. Broulaye Coulibaly en faveurs des plus démunies, l’Association des Handicapés pour la Promotion des Initiatives Locales de Développement de la Commune lll du District de Bamako a saisi l’occasion pour le récompenser avec certaines autres personnalités de la Commune III, engagées pour la cause des personnes vivants avec un handicap. Il fut décoré ambassadeur de l’association grâce à son dévouement pour les Handicapés en lui remettant une attestation de reconnaissance qu’il a reçu des mains de la marraine de la journée, Madame Ballo Assitan Soumaoro.
Dognoume Diarra
SANTÉ: LE DR FATOGOMA TOGOLA ACCUSE MADAME DIEMINATOU SANGARÉ, MINISTRE DE LA SANTÉ ET DU DÉVELOPPEMENT SOCIAL D'ÊTRE EN MISSION DE DESTABILISATION CONTRE LUI
lun Déc 19 , 2022