SOLIDARITÉ DES FEMMES DE DOGOBALA: DES KITS SCOLAIRES POUR DES ENFANTS EN DE FAMILLES DÉMUNIES.

Sene Kunafoni

Comme chaque année, les femmes de l’Association NIONGON DEME TON de Moribabougou – Dogobala ont perpétué la tradition en lançant une initiative de solidarité pour venir en aide aux enfants défavorisés de la commune. Grâce à leurs efforts et au soutien de quelques particuliers, ainsi qu’en collaboration avec l’association MOFA MC, une trentaine d’élèves ont pu recevoir de kits scolaires pour la rentrée 2025-2026.

La présidente et les membres de l’association expriment leur gratitude et présentent leurs vœux de bénédictions aux généraux donateurs, tout en sollicitant d’autres partenaires et partenariats pour renforcer leur action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Analyse de l’intégration économique et monétaire en Afrique de l’Ouest : l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) et la Communauté Économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO)

Une union économique et monétaire pourrait favoriser une utilisation plus efficace des ressources et stimuler la croissance économique. Les 3 pays membres de la Confédération de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) ; Burkina Faso, Mali et Niger sont aussi membres avec 5 autres pays (Bénin, Cote d’ivoire, Guinée Bissau, […]