DÉVELOPPEMENT ET COHÉSION SOCIALE: LA COUPE MIRADOR DE LA JEUNESSE SEGOVIENNE EN EST UN CADRE

Sene Kunafoni

Le Samedi 24 Août 2024 a eu lieu, sur le terrain de foot de Alamissani , la grande finale de la première édition de la coupe de l’Association des Jeunes pour le Développement Socio-Économique de la Région de Ségou (MIRADOR-MJS). C’était en présence du président de ladite Associatio, M. Mamoutou TANGARA et sa forte délégation parti spécialement de Bamako pour la circonstance.

Débuté depuis fin Juillet 2024, ce tournoi de foot a réuni 16 équipes réparties entre les quartiers de Ségou. La finale du tournoi a opposé Jolibani et Nostress dans un atmosphère conviviale. Sans nul doute, un moment de cohésion entre jeunesse de la cité des Balanzans.
Le match de cette finale s’est soldé par le score final de 2 buts à 0 en faveur de Nostress. Cette finale a été l’occasion de célébrer les champions de foot option (7/7). Le champion de la 1ère édition a eu droit au trophée avec une valeur symbolique de 150.000f.
Quand à l’équipe finaliste Jolibani, des félicitations et une enveloppe symbolique l’a été remis.
Le président Mamoutou TANGARA a salué les membres de son association, les équipes participantes et principalement la commission d’organisation, M. Diokolo DIAWARA et son équipe. Il a également salué la population de Ségou pour la mobilisation et le soutien inconditionnel.
Vivement la 2ème édition.

Dognoume Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TCHE BO UNIVERSITAIRE: Moussa Mara toujours engagé auprès des étudiants

Moussa Mara a assisté comme d’habitude, à la compétition de débat TCHE BO UNIVERSITAIRE qui met aux prises, les équipes des différentes universités du Mali. A en croire l’ancien Premier Ministre, cet exercice utile force les jeunes étudiants à renforcer leurs capacités en matière de recherche d’informations, de synthèse et […]