Non prise en compte des mises à jour effectuées lors des nouvelles inscriptions sur les Cartes Biometriques: Le grand bluff serait-il révèlé?

Sene Kunafoni

Selon un citoyen ayant gardé l’anonymat, après la mise à disposition des premières cartes biometriques sécurisées, force est de constater qu’à part la photo ( transformée en noir et blanc) aucune autre mise à jour n’a été prise en compte à la grande surprise générale des acquéreurs. Et cela, malgré la grande mobilisation d’enrôlement de la population.
Si certains ont constaté les mêmes erreurs que sur leurs cartes NINA par rapport à leurs adresses, d’autres l’ont constaté sur leur profession ou encore sur les dates de naissance.
Ce qui fait poser la question de savoir si réellement il y a eu mise à jour malgré une forte propagande, pardon, campagne de mobilisation citoyenne. Quelles dispositions sont prises pour les cartes contenant ces erreurs quand on sait qu’elles ont une validité de 5 ans ?

À suivre….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PRVM FASOKO : l’Apprentissage au cœur d’une journée dédiée aux jeunes chômeurs

La section et ses partenaires fusionnés en association ont initié et organisé une journée très fructueuse de saponification (processus de fabrication du savon) à l’endroit d’une trentaine de jeunes hommes et femmes réduits au chômage. Le lancement de la dite formation a eu lieu le samedi 09 septembre 2023 au […]