Dr Mamadou Sanogo, Numérologue: CHOGUEL KOKALLA MAIGA DOIT QUITTER LA PRIMATURE IMMÉDIATEMENT!

Sene Kunafoni

Lisez ce court texte du Numérologue malien, Dr Mamadou Sanogo. C’est l’essentiel du message qui l’accompagne. En le lisant patiemment, vous aurez plus de compréhension.
CHOGUEL a refusé les conditions de la paix pour apaiser le Mali. Il a exactement fait comme ses devanciers (ATT, Dioncounda, Amadou Haya, IBK…).
– En 2006 déjà (avant toute crise) nous avons recommandé à ATT de sacrifier 100 boeufs noirs ; en 2009, ce nombre est passé à 200 (noirs et blancs). Sans suite. Et comme lui, Amadou Haya et Dioncounda n’ont rien fait.
– En 2014, nous avons dit de sacrifier 1000 têtes à IBK. Sans suite. Après, nous lui avons dit le sacrifice de 4444 bovins et d’inviter les africains et d’autres pour venir prier au Mali. Comme toujours l’assemblée nationale avait été informée et démarchée plus de 20 fois seulement (2019-2020).
CHOGUEL ne peut pas connaître autre sort meilleur à ce que ses devanciers ont connu. Il a refusé les conditions de la paix, elles sont sages et intelligentes. Elles seront respectées. On les rappelle pour tous :
1 – Invitation au Mali de toute l’Afrique et du monde entier pour prier, pour faire des sacrifices. Au préalable, il faut une salubrité générale au Mali. C’est l’occasion de grandes retrouvailles.
2 – Soutien sans faille aux Mathématiques Nouvelles notre nouvelle science. Il s’agit d’une science déjà annoncée et décrite par Seidina Ali comme le Coran au secours de l’humanité :
– Science de l’avenir; Récit du passé; Remède à tous les maux de l’humanité; Lien qui unit les hommes.
Assimi doit d’urgence remplacer CHOGUEL et prendre contact avec les marabouts et nous-mêmes. Que de morts au Mali, en Afrique, dans le monde ! Qui ne donnerait pas 4444 boeufs contre la vie de son enfant unique ?
Est-ce qu’il n’y avait pas 1111000000 (un milliard cent onze millions) CFA pendant que des milliers de milliards étaient détournés ? Question pour tous désormais :
DIEU apprécie comment nos comportements individuels et collectifs ?
*Assimi* Nous vous attendons impatiemment. Que tout le monde attende avec nous.

Docteur SANOGO Mamadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SYNABEF : La grève successive dans les banques, sans service minimum est maintenue.

Dès demain mercredi 26 juillet à 00h00, paralyser le secteur des banques et établissements financiers, tel est l’objectif du SYNABEF. L’annonce a été faite par lle Secrétaire Général Hamadoun Bah lors d’un Point de Presse organisé au siège du SYNABEF, ce mardi 25 juillet 2023, à Sébénicoro. Conformément au Préavis […]