COMMISSARIAT DE KORO : L’un des voleurs invétérés de la ville mis hors d’état de nuire, les populations locales soulagées !

Sene Kunafoni

Le 29 avril 2020 dernier, aux environs de 02 heures du matin, un individu répondant au nom d’O.K s’est introduit par escalade dans le domicile d’un paisible citoyen, entrain de dormir sa chambre. Après s’y être invité, il a aperçu un sac à côté de ce dernier, qu’il a soustrait en plus de trois téléphones portables, avant de se volatiliser.

Alerté par des bruits étranges, la victime s’est aussitôt réveillée et constaté la disparition de son sac contenant la somme de huit cent mille Francs CFA (800.000 F CFA) en billet de banque et en jetons. C’est ainsi qu’il a suivi les traces des jetons tombés, lors de la fuite du voleur, jusqu’à la devanture du domicile de celui-ci. Sans désemparer, la victime s’est rendue au Commissariat de Koro, pour une plainte et immédiatement, une équipe du Commissaire Principal Jean Marie DRABO l  s’est rendue au lieu indiqué. Après avoir bouclé le périmètre, le voleur a été exfiltré et conduit au Commissariat, avec le sac volé et les huit cent mille Francs CFA (800 000 FCFA). Interrogé, il a sans détour reconnu les faits qui lui sont reprochés.

La propriété ayant été établie, le sac contenant la somme volée a été restitué à son propriétaire, et, les enquêtes clôturées, le nommé O.K déféré devant le Juge de Paix à Compétence Étendue de la ville de Koro a été placé sous mandat de dépôt.

Pape Cinq Étoiles KONÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Moussa MARA dans la course du perchoir : Pour l’honneur de l’Assemblée Nationale, Je suis Candidat Chers collègues députés

« Nous venons de nous enregistrer pour occuper la fonction honorable que nous avons sollicitée auprès de nos électeurs. Nous entamons notre mandat dans les conditions très difficiles. Notre légitimité a été entachée en plusieurs occasions et cela aura un impact sur la crédibilité de la législature. Cette législature commence à […]