Appui aux familles touchées par les inondations à Bamako : Le Commissariat à la Sécurité Alimentaire était en Commune VI

Sene Kunafoni

Le Gouvernement du Mali à travers le commissariat à la sécurité alimentaire et la Mairie de la Commune VI volent au secours des 181 (cent quatre-vingt-un) familles sinistrés des inondations de Missabougou et Yirimadio, avec des dons de vivres et de non vivres.

En effet, ces dons étaient essentiellement composés de 21 (vingt-une) tonnes de riz, de 200 (deux cents) cartons de savons, de 100 (cent) bidons d’huile, des nattes et des moustiquaires.
M.le Maire de la Commune VI, Boubacar KEITA a accueilli le Gouverneur du District de Bamako M. Abdoulaye COULIBALY pour la remise symbolique, le mercredi 21 août 2024 à Yirimadio.
La cérémonie s’est déroulée en présence des Maires des autres Communes de Bamako, du représentant de l »UNICEF, des services techniques, des légitimités traditionnelles, coutumières et religieuses de deux quartiers.

Elle a également été l’occasion pour M.le Gouverneur et M.le Maire KEITA de témoigner toute leur compassion et leur disponibilité à les assister tout au long de cette période difficile.

Source : Mairie de la Commune 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ba𝐦𝐚𝐤𝐨: 𝐥𝐚 𝟏𝐞𝐫𝐞 𝐞́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 du 𝐅𝐈𝐅𝐅𝐄𝐌 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝟑𝟏 𝐚𝐨𝐮̂𝐭 𝐚𝐮 𝟒 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 2024

La Commission d’Organisation du Festival International de Films de Femmes (FIFFEM) a dévoilé les dates de sa première édition, prévue du 31 août au 4 septembre 2024 au palais de la culture de Bamako. C’était en présence de M. Fousseyni Maïga, Directeur National du CNCM, ce vendredi 23 août 2024 […]