VULGARISATION DE LA NOUVELLE CONSTITUTION : Le Mouvement Mali Espoir s’engage

Sene Kunafoni

En marge de la validation d’un comité MME à Sikoroni Sourakabougouni le Samedi 27 mai 2023, les responsables du MME Commune I ont expliqué brièvement le contenu de la nouvelle constitution aux nouveaux militants.

Ces derniers disent avoir bien compris la nouvelle constitution grâce aux explications de Thierno N’Diaye et de Me Ladji Traoré respectivement Secrétaire politique et secrétaire politique adjoint du Mouvement.
Une centaine de personnes ont répondu à l’appel, hommes et femmes, jeunes et vieux avec à leurs tête deux représentants du chef de quartier et un représentant de l’imam.
Ils ont tous témoigné leur satisfaction et ont promis de sortir massivement pour choisir le OUI lors des prochaines élections référendaire prévu pour le 18 juin 2023.
La délégation du Mouvement Mali Espoir était composée du Président Baye Boubacar Bah, le Segal Ismaël Camara, Thierno N’Diaye secrétaire politique, Me Ladji Traoré secrétaire politique adjoint, Sory Ibrahim Kone secrétaire à l’implantation, le secrétaire administratif Mr Toure, Kassoum Diarra secrétaire à la communication, Baty Kamanguilé secrétaire chargé aux sports, Bourama Siré Traoré et une dizaine de femmes du mouvement.
Le Mouvement Mali Espoir dit OUI à la nouvelle constitution.

Com MME CI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

REFERENDUM DU 18 JUIN : Ce qu'en pensent certains de nos lecteurs

Hamadoun BAH, Président du SYNABEF : Je suis connu dans les activités syndicales et je dirige le Syndicat des Banques, Assurances Et Établissements financiers et commerces du Mali. Pour le référendum du 18 juin prochain j’y crois et j’ai la ferme conviction que le Oui l’emportera. Le Mali vient de […]