Le samedi 04 septembre 2021 a eu lieu au CICB, la mise en vente officielle du nouveau produit Bara Mousso dénommé 12 épices « NAFAMA » destiné au bien être des femmes. Elles sont sorties massivement pour accueillir ce nouveau produit en compagnie du personnel de la société Aminata Konaté ; les travailleurs des différentes Bara Mousso dont celles de Diago ; Nimizate ; Sebenicoro ; les revendeurs ; les agents de santé ; des hommes de culture ainsi que Madame le Maire de la Commune III, pour ne citer que ceux-ci.
C’est dans une salle pleine à craquer qu’a eu lieu ladite cérémonie débutée par le mot de bienvenue de Mme Madame le Maire de la commune III, suivi des interventions du Président du Conseil d’Administration du groupe Bara Mousso ; de la Directrice Commerciale, Lala Touré et de celle de Madame Bagayo Souzane, Directrice des études de l’école de Santé Plus. Tous ces intervenants ont donné des explications sur le rôle que peut jouer ce nouveau produit pour le bien être des femmes. Selon Mme Bagayoko Souzane, Sage-femme de son état, le nouveau produit « NAFAMA » vient à point nommé, car il contient des éléments que la femme a besoin pendant la grossesse. Parmi ces vitamines on peut citer le fer.
Bourama Doumbia promoteur de la SAK a également expliqué les vertus de « NAFAMA » et pourquoi ce produit est destiné spécialement aux femmes. Selon lui beaucoup de femmes souffrent pendant leurs grossesses, le produit « NAFAMA » est venu pour aider les femmes en leur donnant de la force. Bara Mousso c’est l’histoire d’un homme autodidacte, Bourama Doumbia est le fondateur de la société Aminata Konaté.
A signaler que la cérémonie a pris fin par des prestations d’artistes.
Korodio Coulibaly
Kayes: l'Association des Ressortissants de Bélédougou contribue au reboisement des locaux de la Gendarmerie de Yelimané
jeu Sep 9 , 2021