Dès la naissance de Pierre, le 05 mars 2023, les médecins avaient informé ses parents de l’existence d’un liquide dans sa tête. Effectivement, quelques jours seulement après sa naissance, la tête de Pierre a commencé à prendre un aspect anormal conformément à la déclaration des médecins. Malheureusement, depuis lors, la situation ne fait que de s’aggraver de jour en jour.
Aussi, tout laisse croire que l’enfant souffre énormément de douleur, car, il ne fait que de pleurer tout au long de la journée et durant la nuit. Toute chose qui traumatise d’avantage les parents de l’enfant qui sont impuissant de lui venir en aide.
Admis à l’hôpital les médecins ont fait un scanner qui confirmera la présence du liquide dans la tête de l’enfant qui doit être extrait à travers une intervention chirurgicale.
Pour y parvenir, son papa Nicolas Dacko et sa maman Pelagine Diarra lance un S O S à l’endroit des personnes de bonnes volontés. Car, ils ne disposent d’aucun moyen financier leur permettant de soigner leur garçon qu’ils aiment déjà si fort.
Contact:
Nicolas Dacko, père de l’enfant : 75433836
Pelagine Diarra, mère de l’enfant : 68846233
Domicile: Niamakoro Sokourani, dans la rue de feu Tetemba.
ASSEP- APDP: Le principe d’un partenariat acquis
dim Août 13 , 2023