Politique: l’étau se resserre sur IBK et son régime politique, dixit le Dr Fatogoma TOGOLA

Sene Kunafoni

Avec la situation actuelle du Mali, le Dr Pharmacien Fatogoma TOGOLA, au nom du parti DPM affirme avoir une forte impression, d’ après les constats, informations  et analyses que l’étau se resserre et se renforce de plus en plus sur IBK et son régime politique. C’était le samedi 08 Août 2020.

A ses dires IBK et son régime politique se sont trop embourbés à travers trop de scandales et de plans machiavéliques et avec une gouvernance cancéreuse sans précédent. D’ajouter qu’ils ne peuvent plus s’en sortir, ni personne d’autre ne peut les faire sortir de ce bourbier dans lequel, ils se sont enfoncés, trop ample et trop profond, sans issue. La peur et le désespoir, se sont installés, en eux, parce que tous leurs plans machiavéliques ont foirés. Ils n’ont pas compris que tout est divin, c’est le Tout Puissant Allah qui donne le pouvoir, une partie de son pouvoir (pouvoir de gouverner et /ou argent et autre) à l’homme sur terre ici-bas, pour ce faire, cet homme ne doit plus trahir, ne doit plus mentir, plus voler, doit combattre l’injustice, ne doit plus être, ni méchant, ni rancunier. Il martelé que le Président IBK n’a rien compris de son parcours, il s’est construit dans sa tête, les images virtuelles d’un héros et de celles d’un enfant béni, alors qu’il devrait se repentir, en considérant l’existence de Dieu.

En conclusion, il affirme que durant le parcours de tout homme sur Terre, le Tout Puissant Allah lui donne plusieurs occasions de se repentir, beaucoup les comprenne et les saisissent, mais les sataniques ne les comprendront jamais jusqu’ à la fin de l’existence terrienne.

 

Dognoume DIARRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

POLICE NATIONALE : LE COMMISSARIAT DU 9ÈME ARRONDISSEMENT démantèle une bande de voleurs de motos  

Les faits : Le 05 août 2020 dernier, aux environs de 18 heures, sur la base de plaintes et dénonciations, les limiers du Commissaire Principal Santigui KAMISSOKO de la Brigade de Recherches du Commissariat du 9ème ont effectué une descente au quartier Secteur I de Sébénikoro, dans un atelier de […]