Dans l’après-midi du mercredi 08 juillet 2021, le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le Pr. Amadou Keita a reçu en audience M. Abdou Mallé, Secrétaire Général du Syndicat National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNESUP) et le Pr. Moussa Sangaré, Commissaire au Compte dudit syndicat. A l’issue de la rencontre, les syndicalistes sont sortis satisfaits.
Ainsi, il a été question entre autres de la mise en œuvre du Procès-verbal de la conciliation du 07 janvier (s’articulant autour de 34 points de revendications), la relecture des textes de la Commission Nationale d’Établissement des Listes d’Aptitude (CNELA) et la tenue de sa prochaine session.
Le ministre Keita, après avoir mis l’accent sur l’état d’avancement des dossiers par rapport aux différents points de revendications, a donné satisfaction aux syndicalistes. Aussi, profitant de l’occasion, le ministre n’a pas manqué l’occasion d’attirer l’attention des syndicalistes sur certains problèmes qui dominent l’actualité au niveau de l’enseignement supérieur.
Cellule COM MESRS