Madame Diakité Zénébou Sangaré: Une brave éducatrice d’enfants en dehors de la vie associative !

Sene Kunafoni

Cela ne doit donc pas nous surprendre, que Madame Diakité Zénébou Sangaré ait ce caractère d’humilité et de liberté d’écoute envers ses militantes au sein de l’union des Femmes Leaders de Kati.
Sans nul doute, le fait d’être Educatrice (Monitrice) d’enfants au jardin Fagnéri Konaté de Kati Lampani Kôrô chez la Directrice Madame Koné Rokia Fofana, l’a façonnée en cette brave et compréhensible femme que nous connaissons aujourd’hui.

Brave battante qu’elle est, en dehors de la vie associative, Madame Diakité Zénébou Sangaré est éducatrice ( Monitrice) de jardin d’enfants Fangnéri Konaté. Elle est ici avec les tout petits à l’occasion fermeture de l’année scolaire 2023-2024. C’était ce mercredi 13 juin 2024, à Kati dans les locaux du Jardin d’enfants Fangnéri Konaté.

En effet, en collaboration avec le jardin d’enfant du camp de Bamako, le jardin Fangnéri Konaté a remporté le trophée d’une compétition organiséepar la Cité des Enfants à Bamako.
Alors à l’occasion de cette journée commémorant la fermeture de l’année scolaire 2023-2024, la Direction du jardin a jugé nécessaire, en présence des parents, que les enfants fassent la démonstration de leur savoir en poésie, chant, chorégraphie et conte etc…qui les a permis davoir le trophée de la Cité des Enfants.

 

Dognoume Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kati: La Fondation Malienne pour l'Entraide soutient l'Union des Femmes Leaders de Kati

Dans le cadre de la Tabaski 2024, la Fonction Malienne pour l’Entraide a volén au secours des veuves et démunies de Kati à travers une remise de dons à l’Union des Femmes Leaders de Kati. En effet, la Fondation Malienne pour l’Entraide est la branche humanitaire de Moussa Mara, créée […]