LADIALI : La tombola de Bara Musso fait des heureux dans la 2eme région malienne

Sene Kunafoni

Le 4 janvier 2020, la Société Aminata Konaté a fait plaisir à beaucoup de ses clients de la deuxième région du Mali, à l’occasion de la remise des prix de sa tombola.

Après les régions de Sikasso, de Ségou et de Kayes, Koulikoro avait en effet le privilège de recevoir les organisateurs de la tombola Bara Musso. Plusieurs cadeaux ont été distribués aux heureux gagnants, notamment des motos Jakarta, 50 seaux contenant les condiments de sept jours, communément appelé « Dogokun Nafin », 20 baignoires contenant des produits Bara Musso, quatre boumeurs, deux télévisions et de petits sachets Bara Musso. Il fallait déposer 500 sachets vides de produits Bara Musso pour participer au tirage. Pendant six mois, les populations du Méguétan avaient rivalisé d’ardeur dans la récupération des sachets usagers Bara Musso.

Le rappeur Modibo dit Monesqui a assuré le show lors du tirage. Il a fait danser le public présent avec ses chansons dédiées à Bara Musso. La population de Koulikoro a félicité la Société Aminata Konaté dite Bara Musso et salué son promoteur pour les services quil rend aux femmes. Selon plusieurs ménagères de Koulikoro, les produits Bara Musso sont propres et naturels sans mélange de produit chimique, ce qui les encourage à les consommer. Ce sont le chef de production Moustapha Diarra et Mme Koné Fatou Sidibé qui ont représenté valablement la société Aminata Konaté à Koulikoro.

Vivement la prochaine tombola !

 

Cellule Com SAK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BARA MUSSO : La SAK lance une société de sécurité et de gardiennages compétents et efficace

Plus de 380 agents sont recrutés pour constituer la société de sécurité et de gardiennage de la SAK, propriétaire de la marque Bara Musso. Cette équipe de choc fait déjà la fierté des entreprises et des départements utilisateurs. Partisan fieffé de l’innovation, le PDG de la Société Aminata Konaté (SAK), […]