Commune de Moribabougou: la population dans la tourmente quotidienne à cause des cambrioleurs

Sene Kunafoni

Selon des témoignages d’habitants de plusieurs quartiers de la Commune de Moribabougou, les cambrioleurs causent quotidiennement des ravages dans la commune de Moribabougou depuis un certain temps. Au total, une vingtaine de magasins et une trentaine de kiosques ont été saccagées par des bandes de criminels à Gabakoro, Dogobala, Titibougou, Moribabougou et Souleymanebougou.

Face à ces actes digne d’un film hollywoodien, l’association des soudeurs de la Commune de Moribabougou a organisé une réunion d’urgence pour examiner la situation plus que jamais désastreuse. Il s’avère que, non seulement des boutiques et kiosques ont été vandalisés, mais aussi des ateliers de menuiserie ont été ciblé par ces cambrioleurs en apportant des portes, des fenêtres et des meubles appartenant à des clients. C’est à dire, déjà commandés ou vendus.

Au cours de la réunion d’urgence il a été évoqué que la police est à pieds d’œuvre dans le dessein de mettre hors d’état de nuire ces bandits qui coupent le sommeil à la paisible population de la Commune de Moribabougou.

Toutefois, la population peut aider la police et la gendarmerie à mettre fin à l’aventure de ces bandits qui sèment la terreur dans la commune de Moribabougou depuis plus mois.

Dognoume Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CAMES 2024 : Pr Mariam Sacko épouse Diarra, première femme agrégée en Cardiologie au Mali

Ce jeudi 14 novembre 2024, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, ainsi que le Ministre de la Santé et du Développement Social, ont accueilli, dans le salon d’honneur de l’aéroport international Modibo Keita de Bamako-Sénou, les héros du jour : 44 nouveaux agrégés en provenance de […]