Atelier Fitdaous: Des femmes Journalistes de l’UJRM se forment en pâtisserie et e’ saponification !

Sene Kunafoni

En réponse à une promesse tenue à l’Union des Journalistes Reporters du Mali, par la Promotrice Madame Ballo Assitan Soumaoro, l’atelier Firdaous a ouvert une formation en pâtisserie et saponification à l’endroit de 12 femmes, le lundi 08 Septembre 2025.

‎Parmi elles, des journalistes et des épouses de journalistes membres de l’UJRM. La formation en pâtisserie va durer 1 mois et celle en saponification trois jours. Au menu de la première journée de formation, la recette  » venoise » a été enseignée aux participantes par Madame Mariko Aïcha Traoré, une professionnelle en pâtisserie de l’atelier. Cette journée s’est achevée par une séance de dégustation de gâteaux préparés par les participantes.

‎À noter que, pour l’importance capitale qu’a cette formation pour l’UJRM, elle a débutée en présence du président  Boubacar Kanouté et de la promotrice de l’atelier Firdaous-AS , Madame Ballo Assitan Soumaoro.

Dognoume Diarra



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Audience: L’APDP reçoit le nouveau bureau exécutif de l’ASSEP

Une forte délégation du nouveau bureau exécutif de l’Association des Éditeurs de Presse Privée (ASSEP), conduite par son président M. Boubacar YALCOUÉ, a été reçue en visite de courtoisie par le Pr Mamoudou SAMASSEKOU, Président de l’Autorité de Protection des Données à caractère Personnel (APDP). Cette rencontre s’inscrivait dans le […]