ASSEP: Le premier président a reçu les nouveaux statuts et règlement intérieur

Sene Kunafoni

L’Association des Éditeurs de Presse Privée (ASSEP) a procédé à la remise symbolique de ses nouveaux statuts et de son règlement intérieur au tout premier Président de l’ASSEP, M. Sadou Yattara, par ailleurs Président de la commission de relecture des textes mise en place à cet effet. Cette cérémonie intervient après la validation officielle desdits textes par les Directeurs de Publication le 27 décembre dernier.

Très honoré par cet acte, M. Sadou Yattara a exprimé sa satisfaction, soulignant le caractère hautement symbolique de cette remise, qui marque une étape importante dans la vie de l’association. Désormais, ces nouveaux textes régissent le fonctionnement de la grande faîtière de la presse écrite malienne, renforçant ainsi son cadre institutionnel et organisationnel.
Le Secrétariat Général

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ORTM2: Le 14ème anniversaire illuminé par un gâteau géant de l'Atelier Firdaous - AS.

La chaîne de télévision ORTM2 a célébré, le  samedi 10 janvier 2026,  son 14e anniversaire dans une atmosphère festive, en présence de ses responsables, de partenaires et d’invités de marque. Parmi les temps forts de la soirée, la participation remarquée de Mme Ballo Assitan Soumaoro, promotrice de l’Atelier Firdaous AS […]