Sous le haut parrainage de Moussa Yacine Sidibé, Président de l’ONG « Espoir Mali Solidarité », s’est tenue le samedi 28 mai 2022, la remise des attestations aux bénéficiaires de la 1ère édition du programme de formation en informatique, initié par Espoir Mali Solidarité. C’était dans les locaux de l’école privée « La Paix » de Badalabougou en présence des parents d’élèves, du corps enseignant ainsi que du personnel de l’ONG Espoir Mali Solidarité.
Précédemment, dans la matinée, les bénéficiaires (les élèves de l’école de la Paix de Badalabougou) ont reçu une consultation gratuite de la médecine générale avant la remise d’attestations.
A travers ces actes, l’ONG Espoir entend apporter son soutien aux jeunes apprenants conformément à son but et engagement qui est de soutenir les enfants afin de leurs assurer un avenir meilleur. Les bénéficiaires et leurs parents et le corps enseignant ont vivement témoigné leurs satisfactions à l’ONG Espoir pour le geste.
Vivement la 2ème édition
Dognoume Diarra
MINISTRE DE LA SANTÉ ET DU DÉVELOPPEMENT SOCIAL, BILAN ET PERSPECTIVE, DANS L’EMISSION « MALI KURA TAASIRA » : réaction de Dr Fatogoma Togola, pharmacien
mer Juin 1 , 2022