Alerte terroriste dans la Commune de Massantola C/Kolokani: Makônô Traoré enlevé dans son champ par 6 hommes armés

Sene Kunafoni

Makônô Traoré, un habitant de Guélédo est entre les mains des terroristes depuis quelques jours. Le village de Guélédo, situé dans le cercle de Kolokani, est plongé dans la terreur.
D’après un habitant de Guélédo, son oncle, Makônô Traoré ( en image), a été enlevé par six hommes armés dans son champ le mercredi 10 juillet 2024. Les ravisseurs, probablement des terroristes, ont perpétré cet acte sous les yeux de ses frères et de ses enfants. Selon leur témoignage, aucune raison n’a été donnée pour expliquer cet enlèvement.
Guélédo se trouve dans la Commune Rurale de Massantola, à moins de 70
kilomètres de Bamako, la capitale, en passant par Dialakorodji. Face à cette menace imminente, la population de Guélédo lance un appel pressant aux autorités pour qu’elles prennent les mesures nécessaires afin d’intervenir dans la zone de Massantola avant que la situation ne dégénère davantage.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Renfocement de capacités des jeunes: Les petits sylos fondation lance une campagne à l'endroit de la jeunesse malienne.

Encore une fois de plus, les petits sylos fondation a lancé un programme de renfocement de capacités des jeunes, le samedi 13 juillet 2024. C’était à l’espace urgol café de Missabougou. Sans surprise, vu l’importance de cette activité, un grand nombre de jeunes y ont participé. En effet, ce fut […]