Dans toute chose regroupant des individus , il s’avère que l’objectif final demeure le même. Par exemple dans une voiture de transport en commun. Il convient de noter que dans une voiture de transport en commun, il y’a le chauffeur, la voiture et les passagers.
Les trois ont forcement un objectif commun. Qui demeure le bon déroulement du voyage tout au long du trajet. Face à cet objectif commun, il demeure nécessaire de rappeler que dans le processus d’obtention du résultat souhaité, la bonne conduite du chauffeur demeure le préalable. Pour se faire, il incombe à chacun des passagers, le droit et le devoir de veiller à ce que le chauffeur conduit bien pour le bon déroulement du voyage. Ce qui va aussi permettre à la voiture d’arriver à bon port en très bon état.
Alors, s’il arrive que le chauffeur se comporte mal et qu’un ou certains passagers dénoncent son mauvais comportement, celà fait-il que ces derniers sont contre lui et à fortiori des ennemis de la voiture?
Non et non, bien au contraire ceux qui denoncent le mal sont les vrais partisans et du chauffeur, mais aussi de la voiture. Et s’il arrive que le chauffeur ne comprenne pas celà et qui il n’est pas d’accord que son mauvais comportement soit dénoncé, mais qu’il se corrige pour bien conduire. Dans le cas contraire qu’il démissionne afin qu’un autre chauffeur vienne à sa place!
Car, même s’il arrive que la voiture lui appartient , il doit savoir que la vie des passagers n’est pas pour lui et que la mise en panne de la voiture peut lui causer des problèmes futurs économiquement.
Alors, il convient de dire que le chauffeur, la voiture et les passagers ont tous intérêt à ce que le mauvais comportement du chauffeur soit dénoncé. C’est de celà que le futur des trois est garanti.
Anonymat

