Pour la 8ême fois consécutive, le Complexe Scolaire Chyan Sangaré a brillamment célébré sa traditionnelle Journée Culturelle marquant la fin de l’année scolaire.
C’était en présence de la 1ère Adjointe du Préfet de Kolokani ainsi que plusieurs acteurs l’éducation, à savoir les directeurs d’académie; les directeurs des CAP; des promoteurs d’école dont Bourama Diarra du Complexe Scolaire Ba Fanta Sacko de Nossombougou; plusieurs Directeurs d’école et dess enseignants.
Ne derogeant pas à la tradition, cette Journée Culturelle, au delà de l’aspect culturel, demeure une journée de récompense, du mérite et de la promotion de l’excellence chez les élèves.
« Raison pour laquelle, elle a servi de cadre pour la remse d’attestations aauux meilleurs élèves de l’établissement », a indiqué Abdoulaye Abdoulaye Coulibaly, le Promoteur du Complexe Chyan Sangaré.
Toute chose que la représentante du Préfet Alou DIARRA a apprécié avec enthousiasme et fierté tout en félicitant l’administration de l’école. Témoignant que cela demeure un tremplin pour l’excellence dans le domaine scolaire, elle a exhorté les autres promoteurs à emboîter les pas du Promoteur Coulibaly.
Vivement la prochaine édition.
Dognoume Diarra

