Après tant d’autres distinctions dont celle du Citoyen Modèle il y’a exactement une année, Madame Diakité Zénébou Sangaré, Présidente des Femmes Leaders de Kati a été une nouvelle fois décorée pour le rôle tant important qu’elle joue dans la promotion des femmes à travers la formation professionnelle et l’entrepreneuriat féminin, gage de développement communautaire. Plus particulièrement le développement du cercle de Kati.
Malgré les lourdes charges de Directrice du jardin d’enfant Adam Bah Konare , Mme Diakité Zénébou Sangaré demeure une femme plus que jamais engagée pour les femmes et le cercle de Kati. C’est face à cet engagement sans relâche que l’équipe de Momo de Kati a jugé nécessaire et noble de décerner une distinction honorifique à cette grande dame au cœur en or bien dévouée pour le développement de sa commune et son soutien indéfectible pour la réussite de la transition.
À noter que cette cérémonie de distinction honorifique a eu lieu le mardi 18 février 2025 dans la cour du jardin d’enfant Adam Bah Konare de Kati.
Youma Koné, Musso Ni Tièssiri

