Le Gouvernement du Mali à travers le commissariat à la sécurité alimentaire et la Mairie de la Commune VI volent au secours des 181 (cent quatre-vingt-un) familles sinistrés des inondations de Missabougou et Yirimadio, avec des dons de vivres et de non vivres.
En effet, ces dons étaient essentiellement composés de 21 (vingt-une) tonnes de riz, de 200 (deux cents) cartons de savons, de 100 (cent) bidons d’huile, des nattes et des moustiquaires.
M.le Maire de la Commune VI, Boubacar KEITA a accueilli le Gouverneur du District de Bamako M. Abdoulaye COULIBALY pour la remise symbolique, le mercredi 21 août 2024 à Yirimadio.
La cérémonie s’est déroulée en présence des Maires des autres Communes de Bamako, du représentant de l »UNICEF, des services techniques, des légitimités traditionnelles, coutumières et religieuses de deux quartiers.
Elle a également été l’occasion pour M.le Gouverneur et M.le Maire KEITA de témoigner toute leur compassion et leur disponibilité à les assister tout au long de cette période difficile.
Source : Mairie de la Commune 6