RJEPADER AU SAHEL : C’est parti pour le travail !

Sene Kunafoni

Un Plan d’Actions Annuelles désormais disponible ! Sous la présidence du Coordinateur Georges accompagné de certains membres du Conseil d’Administration dont Madame Dado Camara et Madame Oumou Sylla, la Commission d’Èlaboration et de Validation du Plan d’Actions annuelles du RJEPADER au SAHEL, s’est réunie le lundi 29 décembre 2025 au siège de Agri Vision Sahel à Hamdalaye ACI 2000.
Pour des problèmes de carburant ce fut au siège de Agri Vision Sahel contrairement à ce qui était initialement prévu. Rappelons que c’était initialement prévu pour la ferme Agri Vision Sahel à Tafara.

Après les salutations d’usage, une proposition de Plan a été faite à l’Assemblée pour examen puis amendements. C’est à l’issue de cet exercice que le Plan fut validé par acclamation par les membres de la Commission.
En effet, le Plan annuel du RJEPADER AU SAHEL est reparti entre 4 trimestres dont le premier est du mois de janvier à mars 2025; le deuxième du mois d’avril à juin 2026; le troisième du mois de juillet à septembre 2026 et le quatrième du mois d’octobre à décembre 2026.

En plus de cette répartition trimestrielle, s’ajoute la recommandation stratégique ; le budget prévisionnel annuel et le récaptulatif global.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

GRATUITÉ DE SERVICES PUBLICS AU MALI : Qu’en est-il du permis de communiquer avec un détenu ?

Même si la bonne information constitue un droit pour chaque citoyen dans un État de droit, force est de constater souvent que les citoyens doivent également faire l’effort d’aller vers certaines informations pertinentes. Cette approche aura le bénéfice d’éviter d’être induits en erreur par des individus malveillants. Au Mali, rare sont les […]